Chargement Évènements

Si les rats pesaient 20 kg, ils seraient maîtres du monde

29 juin 2023 à 20:30

Compagnie de La Troisième Métamorphose • Kevin Houdemont

saison des amateurs

Théâtre amateur
1h30

Cette œuvre met en lumière les comportements humains soumis à une ambiance oppressante et mortifère. 

Trois couples se cherchent et se perdent alors que la ville est vouée à une destruction certaine. Un groupe terroriste mené par un leader mystérieux, Corbeau, planifie une attaque d’envergure. Durant les sept nuits qui précèdent l’attentat, six personnages errent dans la Cité à la poursuite d’eux-mêmes.

À la manière d’une série télévisuelle, la pièce est constituée de flashbacks qui permettent de reconstruire cette dernière semaine. Dans une ambiance de scénario catastrophe, c’est l’intimité des personnages qui est finalement dévoilée. On découvre des couples qui s’éloignent sous la pression de la vie moderne, des individus qui souffrent et qui sont incapables d’aller les uns avec les autres.

 

mise en scène : Hélène Weiszberg, Kevin Houdemont / interprétation : Antoine Caucheteux, Amélie Juillot-ducouret, Céline Hart Lemonnier, Charly De Haro Lopez, Hélène Humeau, Manu Babin, Mehdi Al Rifai, Sacha Weiszberg / scénographie et mises en lumière : Alexandre Chevaucher, Maxence Briollay, Kevin Houdemont

 


Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles